Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph'osez
Métamorph'osez
  • Design, déco,Métamorph'osez est un atelier de relookage/ relooking de meubles. Laissez moi vos meubles afin de leurs donner une seconde vie. Nouveau, Métamorph'Osez propose également le relooking d'intérieur sur tout le finistère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Métamorph'osez
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2007

cg design

Métamorph'osez :
e-mail : ct.metamorphosez@gmail.com

ZAC du Run ar Puns
29150 Chateaulin (Finistère)

                                                                                 02-98-86-01-75

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christel,<br /> Bravo pour vos créations.<br /> J' ai mis un lien sur ma page facebook <br /> (L' Art et la Manière) afin de faire découvrir votre travail.Je vous souhaite toute l' inspiration possible et une bonne continuation.<br /> Bien à vous.
R
bravo pour tes oeuvres <br /> je suis vraiment contente que tu t'eclate comme<br /> une vraie artiste que tu es<br /> muxu ikus arte eta zorionak <br /> renee ne pas oublier le petit bout de chou
C
je vous mets en lien aussi il faut vous faire connaitre!c'est super ce que vous faites,j'espere que vous avez deposé vos modéles parceque vous risquez fort de vous faire pirater par des personnes mal intentionnées!(ça c'est deja vu )@+
Publicité