Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph'osez
Métamorph'osez
  • Design, déco,Métamorph'osez est un atelier de relookage/ relooking de meubles. Laissez moi vos meubles afin de leurs donner une seconde vie. Nouveau, Métamorph'Osez propose également le relooking d'intérieur sur tout le finistère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Métamorph'osez
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2007

cg design

moiDerrière cg.design se cache en fait mes initiales Christel Gallois, je suis designer de formation, je possède un DNAP design espace des beaux-arts de Brest ainsi qu'un diplôme  en design mobilier des Arts décoratifs de Paris. Je crée du mobilier, des luminaires, des tableaux à l'acrylique, et je relooke des meubles. Je pourrais aussi vous dire que j'adore la couleur mais pas seulement, que j'adore le contemporain mais aussi l'ancien version contemporain etc...

Publicité
Commentaires
C
que dire! j adore ,j aimerai un jour faire la meme chose, des que j ai un peu de temps je crée aussi.<br /> heureuse de vous avoir rencontré sur le net
J
ils sont vraiment excellents tes nouveaux meubles cristou,tu fais un super boulot et avec comme toujour un style inimitable.c'est bluffant!!<br /> alors n'hésitez pas a faire relookez vos meubles par cg design,effet garanti.<br /> gros bisous pour toi cristou.<br /> jéjé,mag,clémence and loane
S
beau travail qui laisse au passage une trace d'émotion: la blueline est rafraîchissante, belle ouvrage !!!<br /> se faire plaisir c'est payant : mm avant les clients !!!
N
Je suis sur Paimpol et je compte bien vous rendre visite pour Pâques et trouver un petit meuble sympa. Ravie de vous avoir trouvé.
K
Bravo Christel ! Ce sont vraiment de trés belles réalisations, ça me laisse réveur, moi aussi je veux faire de l'ameublement...
Publicité