Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph'osez
Métamorph'osez
  • Design, déco,Métamorph'osez est un atelier de relookage/ relooking de meubles. Laissez moi vos meubles afin de leurs donner une seconde vie. Nouveau, Métamorph'Osez propose également le relooking d'intérieur sur tout le finistère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Métamorph'osez
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2007

Bookée

Bonjour chers internautes, avec la préparation du site invitation_copie
et les divers expositions de l'été, il est vrai que mes réalisations se font rares. Alors pour vous tenir informés, je suis entrain de refaire une table de toilette et un fauteuil ( bientôt les photos). Pour les vacanciers de passage et pour les gens de la région, sachez, que j'exposerais mes réalisations du Mardi 7 Août au Samedi
11 Août à la boutique Noisette, 17 rue du Frout à Quimper.

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais avoir votre talent car j'adore bricoler, mais je crois que j'hésite surtout à me lancer dans le gros bricolage, pourtant j'ai déjà relooké des meubles mais ça remonte à plusieurs années. Ce sont mes nièces qui en avaient alors bénéficié (un bureau d'écolière et un coffre à jouets). Maintenant que j'ai plus de temps (because perte de mon job pour suivre mon mari dans le Morbihan, sans aucun regret cependant car la région est très belle) je vais peut-être me mettre à chîner de vieux meubles pour les customiser . Enfin on verra bien.<br /> Bravo pour vos créations, je les trouve magnifiques.<br /> MPV
Publicité