Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph'osez
Métamorph'osez
  • Design, déco,Métamorph'osez est un atelier de relookage/ relooking de meubles. Laissez moi vos meubles afin de leurs donner une seconde vie. Nouveau, Métamorph'Osez propose également le relooking d'intérieur sur tout le finistère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Métamorph'osez
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2007

Louis Baroque

Louis_Baroque Louis Baroque est un fauteuil de style Louis XV, tissus de couleur moiré turquoise et taupe, traité imperméable aux taches, assise en mousse polyester, boiserie en meriser.    

Exposé à la Galerie de peinture de Thierry Labruyère

34, Rue Alsace Lorraine 29160 Crozon

Tel : 02 98 27 12 19


  Prix  450 euros

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que vous faites, vous redonnez une nouvelle vie aux meubles, je fais aussi ce genre d'activité. Si vous le voulez allez voir mon blog et donnez moi votre avis.<br /> Encore une fois bravo pour votre travail<br /> Maricé
Publicité